
- Exclusivité web !
- Promo !
liquide en 50/50/PG/VG
Fabriqué en France
Le Drag Max de Voopoo est un pod sophistiqué et tout-en-un. Il est équipé de son clearomiseur magnétique, il propose une puissance élevée de 177 watts avec un chipset moderne et intelligent. Le point fort du pod Drag Max, c'est bien sur, l'excellente autonomie obtenue avec les deux accus 18650 qu'il peut contenir. Tout en restant de taille raisonnable et léger pour un confort de vape total. Une inhalation toute consacrée au tirage aérien.
Réalisé avec plusieurs matériaux dont le PCTG, le zinc et le cuir, le pod Drag Max permet d'obtenir cette légèreté mais aussi cette robustesse qu'apprécieront les vapoteurs qui ont besoin de vapoter tout au long de la journée. Autre atout intéressant : sa complète compatibilité avec les accessoires et les résistances de la gamme PnP (cartouches, résistances, etc). Le pod Drag Max est donc aussi évolutif et polyvalent.
Le pod Drag Max plaira bien sur aux fans des pods Drag S et X mais il apporte aussi une excellente alternative pour le vapoteur qui a besoin de beaucoup d'autonomie ! Avec deux accus 18650, le pod Drag Max permet en effet de vapoter plus longtemps. Il est également "tout-en-un" et entièrement équipé du nécessaire : cartouche et résistance. Pratique et simple, en conséquence. Enfin, le pod Drag Max conviendra au vapoteur qui a besoin d'un pod robuste pour vapoter partout.
Un alliage de zinc, du cuir et une jolie finition brossée, le pod Drag Max est performant et simple à utiliser, mais cela ne l'empêche pas d'être plaisant au regard. Il offre aussi une ligne agréable pour la prise en main. Ce choix des matériaux apporte également de la résistance au pod pour vapoter en toute sérénité.
Le pod Drag Max n'est pas qu'un pod Drag à la sauce double accus. Il voit son chipset remanié et passe à la version GENE.FAN 2.0. Ce chipset gère les deux accus 18650 (non fournis), il offre aussi une vape en deux modes :
Le mode RBA est idéal pour vapoter avec une résistance reconstructible ou, par exemple, l'atomiseur Drag RTA de Voopoo. Ce nouveau chipset est aussi plus stable et réactif, avec une chauffe de la résistance en 0.001 s.
C'est la nouveauté sympathique de ce chipset : deux interfaces graphiques au choix. On peut changer l'affichage de l'écran TFT en couleur simplement en pressant les boutons + et - du pod.
Comme tous les autres pods Drag, l'aération du pod Drag Max se règle par l'extérieur, à l'avant du pod, pour découvrir toutes les possibilités de tirage selon la résistance utilisée.
Le PnP pod est une cartouche avec une contenance de 4,5 ml. Extrêmement robuste, elle est fabriquée en PCTG. Ce réservoir est fermement maintenu au Drag Max grâce à plusieurs aimants situés en dessous. C'est d'ailleurs à cet endroit que s'effectue le remplissage en retirant le bouchon en silicone.
contenu du pack :
Ce liquide se compose de 50 PG/50 VG non booster en nicotine
vous pourrez largement le booster jusqu'en 12 MG
-1 booster complet pour du 3 mg
- 2 booster complet pour du 6 mg
- 3 booster complet pour du 9 mg
- 4 booster complet pour du 12 mg